La souris commence à se ballader.
Aujourd'hui nous avons traversé la ville en long en large et en travers...et ça prend du temps! Levés à l'aube il nous à fallut 2h pour arriver jusqu'à la gare centrale où nous n'avons pas réussi à obtenir de réservation sur le train que nous voulions. Nous retentons no
tre chance demain à 8h car des places doivent normalement se libérer mais c'est le premier qui arrive qui les as et ici pas de quartier.
Après ce petit désagrement, Ambou, notre chauffeur pour la journée, nous a promené dans le centre vers le quartier de Parry's corner réputé pour ses petits magasins et le monde qui s'y balade. Puis balade sur l'immense plage de Marina Beach où la journée les gens dorment à l'ombre sous leurs charettes et la nuit ils s'activent pour vendre nourriture ou autre.
Après la visite del'église Saint Thomas, pieds nus oblige, nous avons mangé un poisson frais (et un peu épicé) dans un petit écrin de verdure, bien connu des expatriés apparement.
L'après midi nous voulions visiter Kapaleeshwarar Temple mais hélas il n'ouvrait pas avant 16h donc nous n'avons pu qu'admirer l'extérieur sur lequel de nombreuses sculptures colorées racontant l'Histoire de l'Inde et de ses divinitées.
Nous avons finis l'après midi à la Société théosophique, un havre de paix de 100ha comme le décrit si bien le guide. Nous avons pu voir notre premier singe.
Petite pensée pour Lola avec ce bel éléphant!
Coucou tous les deux, content de savoir que vous étes bien arrivé et que vos premiers pas dans le monde de l'aventure se passent bien méme si il fait chaud et que tout n'est pas simple ( faut pas réver...)
RépondreSupprimerbisous à tous les deux nous suivons vos aventures
Jeff et Fabienne
c'est quoi cette souris??
RépondreSupprimerLes photos sont canons Rafafa! Ça donne vraiment très envie :)
RépondreSupprimertrop bien la mascotte ; ) VAS Y LACHE TOI
RépondreSupprimerLove
Pitchoun
elle a voulu imiter le nain d'Amélie Poulain donc on l'a embarqué avec nous!
RépondreSupprimerComme je t'envie Raph! Tu as fais de très belles photos, ainsi que de beaux dessins, mais bon venant de toi le contraire serait étonnant!
RépondreSupprimerMerci pour la pensée éléphantesque!
Je t'embrasse.