
Après un voyage de 7h en bus a travers les montagnes, Jodhpur est en vue. Rapha ne se sent vraiment pas très bien et nous filons directement avec un rickshaw de la station de bus vers une Guest House choisi en route dans le Lonely (c'est comme cela que nous procedons généralement). Lendemain matin, Rapha se repose et Alec va faire un tour en ville tout en profitant de passer à la gare pour prendre des billets de trains pour les 2 prochains trajets (nous devenons des experts en réservation de trains).

Jodhpur est la ville bleue d 'Inde car les maisons sont peintes en vert, non en bleu! Apparement cela chasse les insectes donc si vous avez de nombreux insectes chez vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire! C'est une ville bruyante et très animée avec son marché et ses appels à la prière 5 fois par jour.


Cette après-midi nous sommes allés visiter le fort surplombant la ville, qui est apparement un des plus beaux monuments d' Inde. Reste à voir le Taj quand même. Mais c'est vrai que c'est impressionant et très interessant. Rapha se sent faiblarde mais elle tient bon. Nous revenons à notre Guest House pour un special drink: c'est une bière, mais comme l'alcool n'est pas vraiment autorisé, les locaux dérogent à la règle pour les touristes.